Comment être un papillon social en utilisant la syndication de médias sociaux

Les hommes et les femmes voient les médias sociaux comme un moyen d’interagir avec une personne réelle. Lorsque vous établissez une existence, évitez beaucoup de parler en entreprise. Présentez-vous comme un vrai individu, comme quelqu’un d’autre qui parle à un compagnon. Utilisez le vocabulaire naturel à la première et à la deuxième personne. Vos clients seront sans aucun doute attirés par le design d’entreprise moins.

Chaque fois que vos clients créent une remarque ou même un post, assurez-vous de le lire et de les remercier tous d’avoir pris le temps de poster. Peu importe si leurs opinions diffèrent des vôtres. Si une personne émet une insatisfaction au sujet de vos produits, reconnaissez votre regret, puis offrez-lui de le contacter personnellement par courriel pour éliminer tout problème qu’il a eu avec ce produit. C’est ainsi que vous obtenez la confiance et le respect de vos clients. Quand ils réalisent que vous prenez la responsabilité personnelle de leur satisfaction, ils diront aux autres en ce qui concerne votre excellent service à la clientèle ainsi que votre réputation va s’améliorer.

Soyez patient lorsque vous construisez votre présence. Il faut du temps pour permettre aux gens de vous comprendre personnellement et de passer le mot concernant votre marque. Simplement suivre l’interaction et être pro actif pour démarrer une conversation en ligne acheter followers facebook.

Les gens aiment recevoir des incitatifs. De temps en temps, créez une promotion ou un concours et annoncez-le dans un réseau social. Créez la décoration qui en vaut la peine. Les certificats cadeaux attirent toujours des intérêts. C’est vraiment une méthode particulière pour encourager les gens à utiliser conjointement les titres des nouvelles avec leur communauté.

Cherchez d’autres occasions pour que l’on commence une boîte de dialogue. Il y a beaucoup de forums de discussion et de communautés Internet qui peuvent être fréquentés par votre public cible en ce sens que vous pouvez simplement y participer. Par utilisation à travers les fils de discussion et également déterminer dans lequel vous pouvez partager votre expérience. Chaque fois que vous faites votre premier message, présentez-vous et devenez ouvert d’esprit à propos de ce que vous représentez. Habituellement, ne pas faire de votre message comme un terrain de «revenu». Si vous fournissez des conseils, faites-le d’une manière qui gère le problème sans avoir à mettre l’accent sur ce que vous vendez. Il suffit d’inclure une URL pour votre site Web à la ligne de signature. Les individus pourraient faire la connexion. S’ils apprécient les conseils que vous avez donnés, ils peuvent aller sur un site pour en savoir plus.

N’oubliez pas de maintenir un ton d’humilité une fois que vous postez dans les médias sociaux. Empêcher beaucoup de battage. Les clients vous honoreront et vous feront confiance.

Préparez-vous à changer votre plan si le paysage du marketing des médias sociaux varie. De nouvelles plates-formes de syndication de médias sociaux apparaissent tout le temps, ce qui signifie que vous devez vous préparer à sauter le train rapidement pour saisir l’occasion. Si vous restez en avance sur le jeu, vous allez récolter les bénéfices de votre petite entreprise.

You may also like

Leave a Reply

Your email address will not be published.